Web
Analytics
COSMÉTIQUES

Hendiya élargit son réseau avec une nouvelle boutique immersive à Marrakech

Hendiya, la marque emblématique de soins cosmétiques naturels du Maroc, annonce l’ouverture de sa 4ème boutique à Marrakech, dans le vibrant quartier de Guéliz. Cette nouvelle étape marque un jalon important dans l’engagement continu de la marque à offrir une expérience exceptionnelle à sa clientèle marocaine.

Après avoir rencontré un franc succès à Casablanca et Tanger, l’expansion de Hendiya dans la cité ocre souligne son engagement à satisfaire les besoins de sa clientèle en proposant une expérience-client unique et immersive. Fidèle à sa vision de marque «Digital Native», Hendiya a réussi à tisser des liens étroits avec sa communauté de clients grâce à sa plateforme de vente en ligne et à sa communication digitale innovante. Cependant, consciente de l’importance de l’interaction physique et de l’expérience sensorielle, la marque a choisi d’ouvrir des boutiques immersives à travers le Maroc. Ces espaces offrent un service de conseil personnalisé, des soins du visage exclusifs, ainsi qu’un point de collecte pour le recyclage des flacons, témoignant ainsi de son engagement envers la durabilité environnementale.

Hasnae El Alami, Directrice Générale de Hendiya, déclare : «Nous sommes ravis d’accueillir nos clients dans notre nouvelle boutique immersive à Marrakech. Cette ouverture marque une étape significative dans notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients marocains. En tant que marque attachée à l’authenticité et à l’excellence, nous sommes impatients de partager notre passion pour les ingrédients naturels et notre engagement envers la durabilité avec la communauté de Marrakech. Nous sommes reconnaissants pour le soutien continu de nos clients et nous sommes impatients de les accueillir dans notre nouvel espace pour leur offrir des soins personnalisés et une expérience sensorielle unique».

Fière de ses racines marocaines, Hendiya s’approvisionne en matières premières auprès de coopératives locales et privilégie des emballages conçus par des artisans locaux. Tous ses produits sont formulés et fabriqués au Maroc. En plus de ses boutiques en ligne et en propre, la marque est présente dans une sélection de concept stores et d’hôtels de luxe à travers le Royaume, choisis pour leur adhésion aux valeurs de la marque et leur capacité à refléter son authenticité.

Hendiya, rappelons-le, se spécialise dans les soins cosmétiques naturels à base d’huile de pépins de figue de barbarie, certifiée bio par l’organisme EcoCert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page