Web
Analytics
ENGAGEMPENT SOCIAL

Inwi : l’émission «Lahdat Dir Iddik» a cumulé une audience de plus de 100 millions de vues !

Les capsules de l’émission «Lahdat Dir Iddik» d’Inwi, diffusées tout au long du mois de Ramadan dernier sur la chaîne de télévision 2M et sur les réseaux sociaux, ont connu un énorme succès. Cette série de 20 épisodes a en effet capté une audience moyenne de 5 millions de spectateurs par épisode !

Cette année, les capsules ont mis en avant les efforts et l’engagement des bénévoles et associations engagées dans les différentes actions menées dans le cadre du programme «Dir Iddik» d’Inwi. Chaque épisode était, en effet, une occasion de dresser des portraits croisés, de revenir sur les actions marquantes, et d’inspirer les Marocains pour donner de leur temps en faveur de leurs communautés.

Les capsules ont vu la participation de plusieurs personnalités menées par Rachid El Ouali, parrain de «Dir Iddik» : les actrices Saâdia Azgoun et Sabah Benchouikh, la chanteuse Nabyla Maan, l’artiste Foulane Bouhssine, le comédien Zouhair Zair et les membres du groupe H’Kayne.

Les capsules ont mis en avant plusieurs actions menées ces dernières années par Inwi, notamment l’aménagement des Classes Connectées, les actions de dons de sang, le nettoyage des plages, la rénovation d’écoles et de terrains de proximité, le Street art ou encore l’organisation d’ateliers sur la protection des enfants sur internet, entre autres.

Rendez-vous ramadanien incontournable, la diffusion des capsules «Lahdat Dir Iddik» matérialise l’engagement continu de l’opérateur global Inwi envers l’action sociale à travers son programme «Dir Iddik», visant à encourager le volontariat et à soutenir les projets bénévoles ayant une contribution positive à la société.

La plateforme «Diriddik.ma», référence de l’action sociale et du volontariat au Maroc, a joué un rôle crucial dans la mise en relation des bénévoles et des associations à travers tout le pays, avec plus de 74.000 bénévoles, près de 300 associations partenaires et plus de 800 projets réalisés. «Dir Iddik» a contribué notamment à la réhabilitation de 74 associations, la rénovation de 16 quartiers et l’aménagement de plus d’une cinquantaine de classes connectées dans les zones rurales, démontrant ainsi son impact positif et durable au sein de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page