Web
Analytics
AUTOMOBILE

Feu Vert inaugure à Marrakech son premier centre auto hors Europe

Feu Vert a ouvert, le 16 janvier dernier, son premier centre-auto au Maroc. Situé à Marrakech sur la plateforme commerciale du magasin Carrefour Targa, ce premier centre-auto de 200 m2 inaugure une série de prochaines ouvertures dans plusieurs villes du Royaume. À travers cet investissement, Feu Vert Maroc entend fournir des services et des produits d’excellence, répondant à une demande croissante des automobilistes qui recherchent des solutions complètes et de haute qualité pour leurs véhicules à la mécanique de plus en plus pointue.

Positionné comme l’un des leaders en Europe, avec une forte présence en France, en Espagne et au Portugal, l’enseigne est une référence en matière d’entretien et d’équipement automobile, capitalisant 50 ans d’existence et d’expertise avérée, près de 466 centres-auto et 10 millions de clients à l’échelle du continent européen. Le Maroc est le premier pays hors zone Euro où Feu Vert poursuit son développement.

Dans une ambiance festive, le Comité de Direction de Feu Vert, venu en force à l’occasion de l’inauguration de ce premier centre marocain à Marrakech, a tenu à accueillir en grande pompe des invités de marque, des représentants des autorités locales et des partenaires. L’occasion de partager les ambitions du groupe pour un marché marocain de plus en plus exigeant et en profonde mutation.

«Aujourd’hui est un grand jour pour Feu Vert. Le Maroc est le premier pays où nous nous implantons hors Europe. Nous avons choisi ce pays pour plusieurs raisons, à commencer par sa stabilité, sa proximité logistique, son modèle de développement durable et la croissance de son marché automobile. Conscients de l’importance stratégique de ce marché prometteur, nous nous engageons à rehausser le standard des services d’entretien automobile offerts au Maroc grâce à notre agilité, notre expertise et nos produits innovants et respectueux de l’environnement. L’inauguration du centre-auto de Marrakech donne le coup d’envoi d’une belle aventure de Feu Vert au Maroc, qui sera sans aucun doute fructueuse pour nos clients marocains», déclare Thierry Sinquin, Président Directeur Général du groupe Feu Vert.

Feu Vert propose une large sélection de produits et d’accessoires automobiles de qualité, allant des pièces de rechange aux produits d’entretien, en passant par l’électronique embarquée. Le spécialiste mise aussi sur l’innovation technologique pour se démarquer sur le marché national, en intégrant les dernières technologies pour assurer des diagnostics précis et des services de qualité supérieure, en adéquation avec l’arrivée de nouveaux véhicules hybrides. Pour cela, le groupe adoptera deux modes de développement, à savoir les succursales et les franchises. Ce dernier mode a démontré son efficacité, puisque la moitié des 363 centres-auto en France sont des franchises. Au Maroc, les futurs partenaires devront répondre à un cahier des charges bien précis, où la satisfaction du client et l’innovation sont les mots d’ordre. 

À travers l’inauguration de ce premier centre-auto au Maroc, Feu Vert entend partager sa réputation d’excellence construite au fil des années, en offrant aux automobilistes marocains une gamme complète et de haute qualité de produits et de services. Expert de l’entretien automobile depuis 1972, l’enseigne accélère son développement, porté par une vision innovante sur un marché́ international en profonde mutation. Elle contrôle 466 centres-auto en Europe (France, Espagne et Portugal), emploie 6.400 collaborateurs et détient un portefeuille de 9 millions de clients en Europe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité