Bannière CAM SIAM 2025
CONSO

KFC Maroc : nouveau management, nouvelle adresse, nouvelles offres

KFC Maroc, l’enseigne de restauration rapide mondialement reconnue pour son poulet frit savoureux, se prépare à faire vibrer les papilles des clients cet été avec une série d’offres savoureuses pensées pour répondre à tous les moments de consommation. Du déjeuner rapide entre collègues au dîner partagé en famille, la marque multiplie les formules accessibles et généreuses, tout en poursuivant son expansion avec l’ouverture récente à Aïn Sebaâ (Casablanca) de son 43ème restaurant à l’échelle nationale.

KFC Maroc introduit deux nouvelles offres disponibles exclusivement en restaurant, chaque jour entre 12h et 15h. Pensées pour combiner rapidité, convivialité et plaisir, elles ne sont accessibles qu’en consommation sur place :

– «Combo Twister» (105 DH) : 2 «Twister», 4 strips, 2 portions de frites et 2 boissons.

– «Royal Rush» (65 DH) : un «Royal Burger», 4 strips, frites et boisson.

Ces menus sont le choix idéal pour une pause-déjeuner complète et gourmande, dans un cadre détendu.

Pour les clients pressés ou adeptes du take-away, l’enseigne lance par ailleurs deux nouvelles offres «Duo Express» à emporter :

– «Mighty Zinger Crunch» (95 DH) : un «Mighty Zinger», un «Cruncher», frites et boisson.

– «Régal» (130 DH) : 4 pièces de poulet originales, 4 strips, 2 pains, 2 sauces, une boisson 1L et des grandes frites.

Ces formules combinent quantité et diversité, parfaites pour deux personnes ou pour ceux qui veulent tout simplement se faire plaisir.

Mais KFC ne s’arrête pas là. Pendant toute la période estivale, l’enseigne propose également une remise de 15% sur trois de ses menus emblématiques : la «Mighty Zinger Box», la «Zinger Box» et le menu «Super Dîner». Une offre valable uniquement à emporter, idéale pour (re)découvrir les incontournables de la marque à prix réduit.

Dans les restaurants KFC équipés d’un «Drive-Thru», les clients profiteront d’un avantage exclusif. Pour tout achat d’un montant égal ou supérieur à 120 DH, un coupon leur sera offert. Il donne droit à un «Royal Burger» gratuit, à utiliser lors de leur prochaine commande en «Drive-Thru».

Par ailleurs, l’enseigne poursuit son déploiement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à Casablanca au cœur du quartier Aïn Sebaâ, inauguré le 5 juin dernier. Situé à la Résidence Daris, ancienne Route de Rabat, ce nouveau repère s’inscrit dans la dynamique de proximité de la marque, déjà bien ancrée dans le paysage urbain national.

À propos de KFC Maroc

Présente au Maroc depuis 2001, l’enseigne KFC compte 43 restaurants dans le Royaume et plus de 700 collaborateurs fiers de porter les couleurs de l’enseigne. Numéro 2 en termes de part de marché, l’enseigne mise sur l’excellence marocaine et contribue à favoriser le développement socio-économique du pays. Aujourd’hui, l’entreprise est à l’aube d’un nouveau développement de la marque à travers le pays grâce à la stratégie lancée par une nouvelle équipe managériale marocaine tendue vers l’excellence.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button