RAMADAN

Voulez-vous gagner un Ftour avec Hatim Ammor et un «Oppo Reno5 ?»

La superstar marocaine et arabe Hatim Ammor, devenu célèbre pour ses chansons pop aux millions de vues sur YouTube, est choisi depuis mars dernier pour être l’ambassadeur de la marque Oppo au Maroc.

En ce mois de Ramadan, et dans le cadre de ce partenariat visant à amener joie et bonne humeur dans la vie des communautés, la marque de smartphones lance un tout nouveau concept, «Ftour Mâa Hatim Ammor», qui permet à de nombreuses personnes de passer un moment agréable de Ftour avec la superstar à travers leur smartphone en appel vidéo et en partageant la table du Ftour avec l’artiste. Le concept consiste à faire oublier les moments de solitude vécus par de nombreuses personnes obligées de passer ce mois sacré loin de leurs proches.

Le challenge ? Taguer ses amis sur les réseaux sociaux de la marque ! Un gagnant est tiré au sort chaque semaine. En plus du Ftour avec Hatim Ammor, les gagnants reçoivent comme cadeau le tout dernier «Reno5» d’Oppo équipé des dernières technologies de photographie et de vidéo, boostées par l’intelligence artificielle.

Ces actions menées par Oppo et la superstar ont pour finalité de faire du smartphone un outil de valeur émotionnelle permettant à ses utilisateurs de partager et capturer les moments les plus importants de leur vie avec les personnes les plus proches.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité