GAMING

La «Inwi E-League» revient pour une 5ème saison

Forte de son succès au fil des années, la «Inwi E-League» revient pour une 5ème saison exceptionnelle. Dès lundi prochain 3 mai, en partenariat avec Moroccan Gaming Evolution, la nouvelle saison mettra en compétition les meilleurs gamers marocains sur les deux jeux phares de l’éditeur RIOT : «League of Legends Wild Rift» (sur mobile) et «Valorant» (sur PC). Cette année, les gamers entreront en compétition pour tenter de remporter une cagnotte  totale de 100.000 DH !

Parallèlement à cette compétition, Inwi sera le partenaire streaming officiel des qualifications marocaines de l’«Intel Arabian Cup», compétition officielle du jeu «League Of Legends» de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, qui en est à sa 2ème édition cette année. L’intégralité des matchs de la compétition sera transmise sur les canaux digitaux et les réseaux sociaux de l’opérateur.

Pour rappel, la «Inwi E-league» est la première ligue professionnelle de E-sport au Maroc et compte plus de 9.000 inscrits. Événement incontournable réunissant depuis cinq ans les meilleurs gamers nationaux, la compétition est aussi la seule ligue qualificative au championnat continental «ESWC Africa» qui se tient chaque année dans le cadre de l’«Inwi Gaming Fest». L’édition précédente avait généré une audience de plus de 16,7 millions de personnes !

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité