Web
Analytics
ART

La star Rhany lancera son nouveau single «Teslem Li Yalghali» dans le cadre du FNAP

Le très populaire chanteur Rhany Kabbadj lancera le samedi 24 juin son nouveau single «Teslem Li Yalghali» à l’occasion de sa participation à la 52ème édition du Festival National des Arts Populaires (FNAP). Il animera deux scènes publiques, la première sur la place Jamaâ El Fna (24 juin) et la seconde sur la place du 16 Novembre (25 juin).

Artiste renommé, Rhany Kabbadj se dit fier de cette participation à la 52ème édition du FNAP qui se tiendra du 22 au 26 juin courant; une somptueuse célébration du patrimoine artistique marocain. «Je suis honoré de participer à cette grande célébration de notre patrimoine», déclare Rhany, soulignant que «Le Festival National des Arts Populaires est une merveilleuse plateforme qui met en lumière la beauté et la diversité de notre culture. Je suis impatient de partager ma musique avec le public et de faire partie de cette importante célébration».

L’engagement de Rhany envers l’art et la culture marocains est incontestable. Sa performance attendue lors du FNAP promet d’être mémorable ! Les très nombreux fans peuvent, en effet, s’attendre à une exploration passionnante de la musique marocaine, un voyage à travers le temps et l’espace pour célébrer la riche histoire culturelle du Maroc.

Réputé pour sa capacité à créer des mélodies envoûtantes, Rhany offre à son large public un chef-d’œuvre lyrique qui évoque l’importance de l’amour et du respect mutuel dans nos échanges quotidiens. «Teslem Li Yalghali» est plus qu’une chanson, c’est un voyage émotionnel qui invite l’auditeur et le spectateur à évaluer et enrichir la manière dont nous on s’engage envers les autres.

«J’ai toujours été captivé par l’essence des relations humaines», confie Rhany. «Ce nouveau titre est ma tentative d’explorer l’amour et le respect qui sont, à mon avis, les piliers de toutes nos interactions. Mon objectif est d’inspirer plus d’amour, de compassion et de respect dans notre quotidien».

Le charme incontestable de «Teslem Li Yalghali» réside dans un mélange ingénieux de la musique traditionnelle marocaine avec des influences contemporaines plus larges. Un véritable pont musical entre le passé et le présent, créant une atmosphère à la fois nostalgique et résolument moderne.

Les paroles de «Teslem Li Yalghali» sont un vibrant hommage à l’amour et au respect. Elles invitent à une tolérance universelle et au respect de la dignité humaine, transcendant toutes les barrières socioculturelles et personnelles. Au-delà de la simple écoute, la chanson est une expérience à part entière, éveillant le besoin de repenser et de remodeler les interactions quotidiennes. Le morceau n’est pas seulement une mélodie agréable à l’oreille, mais aussi un appel puissant à l’humanité qui est en chacun de nous pour faire preuve de plus de sagesse, de respect et d’amour dans tous les aspects de notre vie.

Peu d’artistes, dans l’industrie musicale contemporaine, peuvent se prévaloir d’un impact aussi significatif que celui de Rhany. Par sa voix mélodieuse et son engagement très fort envers des thèmes humanistes universels, il continue de marquer de son empreinte le cœur et l’esprit de ses auditeurs.

Auteur, compositeur, interprète, mais également acteur très talentueux au petit écran, auréolé d’une renommée internationale, Rhany Kabbadj est reconnu pour son style de fusion unique entre éléments de la musique traditionnelle marocaine et sonorités modernes. Grâce à sa vision artistique humaniste et son authenticité profonde, il a créé un espace assez spécial dans le paysage musical international. Nul doute que le public lui fera une belle ovation lors des deux soirées dans le cadre du FNAP : place Jamaâ El Fna (24 juin) et place du 16 Novembre (25 juin).

S. T.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button