Accor lance au Maroc un programme exceptionnel pour l’accueil des MRE cet été

Le groupe hôtelier Accor Maroc se mobilise pour favoriser l’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE), suite aux hautes instructions du Souverain. «En tant que premier opérateur hôtelier au Maroc, le groupe Accor est fier de répondre aux hautes instructions de S.M. le Roi Mohammed VI qui a exhorté tous les opérateurs du tourisme à prendre les dispositions nécessaires afin d’accueillir les MRE dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix», a indiqué cette semaine le groupe dans un communiqué diffusé à la presse. Dirigé par Hamid Bentahar, Président d’Accor Gestion Maroc, le groupe annonce la mise en place d’un dispositif proposant aux MRE, une remise de 30% sur les tarifs publics, le petit-déjeuner offert ainsi que la gratuité en chambre pour un enfant, et ce, dans toutes les villes du Royaume et au niveau de toutes les marques du groupe : Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman, Mövenpick, Mercure, Novotel, Ibis et Ibis Budget.
Cette promotion inédite est opérationnelle pour des séjours jusqu’au 15 septembre prochain, via une réservation sur la plateforme «all.accor.com» ou en contactant directement l’hôtel au plus tard 24 heures avant le début du séjour, explique le groupe. En outre, celui-ci propose aux voyageurs de redécouvrir le Royaume à travers l’initiative «#ALLFBLADNA» qui propose une sélection d’expériences remarquables destinées à mettre en lumière l’exceptionnelle diversité des terroirs et des territoires du Maroc.
Rappelons qu’Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, fondé en 1967, présent actuellement dans 110 pays, avec plus de 5.100 hôtels et 10.000 restaurants, bars et lounges. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, associant notamment des enseignes de luxe et de haut de gamme, des offres de milieu de gamme et économiques, des concepts life style exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Accor dispose d’un portefeuille de marques uniques portées par plus de 260.000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 68 millions de clients membres bénéficient du programme de fidélité «ALL Accor Live Limitless», qui est le compagnon life style au quotidien, donnant accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers d’initiatives telles que «Planet 21», «Acting Here», «Accor Solidarity», «RiiSE» et «ALL Heartist Fund Initiatives», le groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion.
M. E.