À partir d’aujourd’hui, FRS Iberia Maroc/DFDS met fin à ses opérations entre Tarifa et Tanger Ville

La compagnie maritime espagnole FRS Iberia Maroc/DFDS annonce la fin de ses activités, hier dimanche, sur la liaison maritime Tanger Ville-Tarifa. À compter d’aujourd’hui, 5 mai, la compagnie cesse en effet d’exploiter cette ligne, après 25 années de service ininterrompu.
Depuis le lancement de cette liaison, la compagnie a transporté plus de 16 millions de passagers, s’imposant comme un acteur majeur de la mobilité entre les deux rives du Détroit. En introduisant le premier service régulier de ferry rapide sur cette ligne, l’entreprise a transformé les habitudes de voyage entre le Maroc et l’Espagne, en proposant la traversée maritime la plus rapide entre l’Afrique et l’Europe.
FRS Iberia Maroc/DFDS exprime sa gratitude aux autorités et aux communautés de Tanger et de Tarifa pour leur soutien constant, ainsi qu’à l’ensemble des passagers ayant emprunté sa ligne au cours du dernier quart de siècle.
Les autres lignes opérées par la compagnie, notamment Algesiras-Tanger Med et Algesiras-Ceuta, continuent de fonctionner de manière normale, réaffirmant ainsi l’engagement durable de la compagnie en faveur de la connectivité maritime entre les deux Royaumes.
Le transporteur informe les clients disposant de billets pour la liaison Tanger Ville-Tarifa qu’ils sont invités à contacter le Service Client au «+212539942612» (Maroc) ou au «+34956681830» (Espagne), à consulter le site «frs.es» ou encore à s’approcher de leur agence de voyage ou en ligne pour toute assistance.