RAMADAN

Opération «Marjane Solidaire» avec la Banque Alimentaire

En association avec la Banque Alimentaire, Marjane Holding renouvelle son engagement citoyen et lance l’opération «Marjane Solidaire» en faveur des familles en situation de précarité. Dans le cadre de cette opération et durant tout le mois du Ramadan, Marjane met ainsi à la disposition de la Banque Alimentaire son application mobile pour la collecte de dons de Ftours. Chaque donateur peut commander le nombre de repas qu’il souhaite offrir, de 10 DH l’unité, en se rendant directement dans l’espace «Marjane Solidaire» dans l’application mobile. Le règlement peut se faire soit en payant par carte bancaire soit en puisant sur le solde de sa cagnotte accumulée grâce à de précédents achats dans les magasins «Marjane» ou «Marjane Market».

Marjane participe à la chaîne de solidarité en offrant également un Ftour pour 10 Ftours achetés et garantit l’acheminement de tous les dons récoltés vers la plateforme logistique de la Banque Alimentaire.

Précisons que la Banque Alimentaire est une Association à but non lucratif créée en 2002. Les dons qu’elle collecte profitent à plusieurs cibles : orphelinats, centres d’accueil des sans-abris, personnes âgées, femmes victimes de violence, Dar Taleba et Dar Taleb…

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité