Web
Analytics
COMMUNICATION

L’agence Brand Builder décroche son deuxième Prix d’Or en seulement quatre ans

La 5ème édition de l’ «African Digital Summit», le plus grand événement du digital en Afrique, s’est achevée sur une note triomphale pour Brand Builder, agence créative basée à Casablanca, qui a remporté le Prix Gold de la meilleure campagne digitale et publicitaire pour les années 2021 et 2022. Remis lors de la cérémonie de clôture des «Moroccan Digital Awards», ce Prix est le deuxième du genre pour Brand Builder en seulement quatre années d’existence. Il récompense les efforts de toute l’équipe et de l’annonceur Pepsi (Varun Beverages Morocco) pour leur campagne digitale «Ana Houwa Ana» pour la marque internationale Pepsi Black.

Brand Builder a rapidement pris ses marques sur la scène publicitaire marocaine et continue de se distinguer par sa vision de construire des marques puissantes et des campagnes publicitaires significatives. «Le meilleur ou rien» est la devise de l’agence Brand Builder, fondée en 2020 par l’experte en marketing Sara Zouad.

La campagne «Ana Houwa Ana» est désormais considérée non seulement comme la campagne publicitaire la plus créative, mais aussi la plus audacieuse des deux dernières années. Elle lutte contre le concept de «honte» ou «Hchouma» qui a poussé de nombreux Marocains à changer leur apparence, leur parcours professionnel et leur identité afin de s’intégrer dans la société.

Aborder ce concept de «Hchouma» implique de célébrer la diversité, l’audace et l’authenticité de la génération Z marocaine. Un message exécuté à la perfection à travers un film et une campagne publicitaire sous la direction créative de Sara Zouad. Cette dernière est convaincue que les marques ont un rôle important à jouer en incarnant des valeurs positives et en adoptant une posture de marque activiste, consciente des problèmes sociétaux de chaque pays.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button