Web
Analytics
DIGITAL

Gear9 et Bank Al Yousr récompensées à Paris

Avec son client Bank Al Yousr, Gear9 vient de se voir décerner le «Prix International du Marketing Automation à Paris, dans le cadre de l’événement «Les Mobiles d’Or». Le 29 mars dernier, en effet, lors d’une cérémonie de remise des Prix, l’agence marocaine Gear9, spécialisée dans la création d’expériences digitales et partenaire-consultant de Salesforce (plateforme Cloud numéro 1 mondiale de gestion de la relation-client), et Bank Al Yousr, la banque participative du groupe Banque Centrale Populaire, ont été récompensées pour excellence dans les domaines de la transformation digitale, du commerce, du marketing et de la publicité mobiles, par un jury composé de 18 professionnels et de leaders d’opinion.

Il est à souligner que «Les Mobiles d’Or» s’attache depuis 2017, à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs et fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné l’évolution des technologies mobiles et développé les meilleures pratiques en la matière.

Le «Prix International du Marketing Automation» attribué à Gear9 et Bank Al Yousr confirme la position de leader de Gear9 dans l’innovation au service du secteur financier, après avoir fait ses preuves dans les secteurs des télécommunications et de l’automobile, mais aussi celle de Bank Al Yousr, acteur financier mettant l’orientation qualité de service au centre de ses préoccupations et l’expérience client comme déterminant de sa réussite à l’ère du digital où le client est en quête d’expériences fluides avec plus d’autonomie, de souplesse et de personnalisation.

Le Directeur Général de Gear9, Mounir Bouchiha, à déclaré : «Gear9 est la seule agence marocaine et africaine à avoir remporté un prix aux «Mobiles d’Or». Nous sommes ravis de recevoir ce prix international du marketing automation dans le secteur financier. Cette consécration témoigne de notre engagement constant à nous investir encore plus dans les dernières technologies de pointe pour offrir des expériences digitales engageantes et rentables à nos clients. Chez Gear9, nous avons à cœur de repousser les limites de l’innovation digitale au sein du Royaume et à l’international et de continuer à offrir des résultats exceptionnels».

La Directrice Marketing et Communication de Bank Al Yousr, Joumana Baraka, a exprimé pour sa part sa satisfaction quant à cette reconnaissance : «En notre qualité de banque jeune, l’acquisition et la gestion de leads est au centre de nos préoccupations et la révolution digitale aidant, nous avons repensé le «funnel marketing» en vue d’améliorer l’expérience utilisateur dès les premières phases d’interaction avec nos futurs clients. Le projet Automation mené avec Gear9 a été pensé au sein de Bank Al Yousr comme une solution innovante qui nous rapproche des chefs d’entreprises et nous a valu la récompense du «Prix International du Marketing Automation» aux «Mobiles d’Or» 2023. Cette reconnaissance nous conforte dans notre engagement à accompagner efficacement notre clientèle entreprise dans la nouvelle relation qu’elle souhaite avoir avec notre banque».

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button