Web
Analytics
INFRASTRUCTURES

Nizar Baraka annonce un Congrès national de la route à Dakhla, en novembre prochain

Un grand événement est annoncé par Nizar Baraka pour le mois prochain. Le Ministre de l’Équipement et de l’Eau, et par ailleurs Président d’Honneur de l’Association Marocaine Permanente des Congrès de la Route (AMPCR), présidera l’organisation, du 10 au 12 novembre prochain à Dakhla, du Congrès National de la Route. L’événement se tiendra sous le haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI sous le thème «Quels rôles de l’infrastructure routière dans le nouveau Modèle de développement économique et social du Maroc ?».

Cette 11ème édition sera l’occasion pour de nombreux éminents intervenants et experts de débattre de thématiques essentielles liées aux rôles que jouera l’infrastructure routière dans la concrétisation des objectifs du nouveau Modèle de développement économique et social du Maroc. La rencontre de haut niveau constituera une opportunité pour les spécialistes routiers nationaux et africains de renforcer leur collaboration, de discuter des mesures et des tendances innovatrices dans tous les domaines de la route, afin de préserver les réseaux routiers, les moderniser et de relever les défis de l’avenir.

En marge des ateliers qui seront tenus au cours de la deuxième journée de ce Congrès, un point de presse sera tenu le vendredi 11 novembre à 11h sur le projet de la Voie Express reliant Tiznit à Dakhla et sur le nouveau Port de Dakhla. La rencontre avec les médias sera suivie d’une visite du nouveau Port de Dakhla.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page