Web
Analytics
GASTRONOMIE

Le Morimoto Taghazout Bay fêtera sa première année lors d’une soirée mémorable

Célébrer le premier anniversaire du Morimoto Taghazout Bay dans un thème White Party exceptionnel : telle est la promesse du beau resort balnéaire. À cette occasion, les chefs du Morimoto Taghazout Bay (Fairmont) ont concocté une soirée spéciale et festive. Le vendredi 30 septembre sera ainsi une opportunité pour se retrouver entre amis ou en famille et faire la fête sous le ciel étoilé de la magnifique Taghazout Bay.

Un menu gastronomique sera proposé par le Chef du Morimoto Taghazout Bay, avec une sélection fine-bouche de plats succulents. Du fameux homard à ses assortiments de délicieux sushis, en passant par l’incontournable Robata en grill, le tout dans une ambiance raffinée accompagnée de cocktails savoureux et créatifs.

Le célèbre restaurant japonais se propose d’emmener les convives pour un voyage culinaire mémorable et une célébration festive inédite. L’adresse la plus chic et vibrante du Fairmont Taghazout Bay et de toute la région offre une expérience gastronomique unique qui fusionne traditions japonaises et inspirations locales, dans une ambiance de plaisir.

Morimoto Taghazout Bay promet une dégustation de plats originaux et de savoureux moments de partage, le tout dans une ambiance festive avec une sélection de DJ’s parmi les plus en vogue. Un rendez-vous à ne pas manquer le soir du vendredi 30 septembre. Dress Code White de rigueur !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité