Web
Analytics
DIVERTISSEMENT

Emirates soigne ses clients avec des billets gratuits pour le «Musée du Futur» à Dubaï

Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, vient de lancer une nouvelle offre pour ses passagers qui prévoient de se rendre à Dubaï entre le 22 septembre et le 8 décembre prochain. Ils auront droit à une entrée gratuite pour le «Musée du Futur», l’un des sites les plus célèbres et les plus emblématiques de la ville. Jusqu’au 2 octobre, cette offre spéciale sera valable pour tous les billets de la compagnie à destination de Dubaï moyennant l’utilisation du code «MFuture» à chaque réservation. L’offre est valable pour toutes les réservations opérées entre le 22 septembre 2022 et le 8 décembre 2022 et concerne toutes les classes de cabine, et ce, peu importe que les réservations aient été réalisées en ligne sur «emirates.com» ou via le centre d’appels d’Emirates et les agences de voyage participantes. De plus, la compagnie permet également de bénéficier d’une franchise de bagages supplémentaire au retour de Dubaï.

À préciser que le billet gratuit pour le «Musée du Futur» donne droit à une entrée pendant les heures d’ouverture du musée et doit être réservé sur la plateforme «museumofthefuture.ae» contre un code de remboursement envoyé par Emirates avant la visite prévue et utilisé au plus tard le 15 décembre prochain.

Le «Musée du Futur» est l’attraction-phare du moment à Dubaï. Ce site accueille au quotidien des personnes de tous âges qui sont intéressées par l’avenir commun de la planète. À l’intérieur de ce bâtiment d’une architecture incroyable, répertorié comme étant l’un des plus beaux du monde, le visiteur pourra «explorer» les 50 années à venir à travers une expérience immersive et sensorielle de premier tout à fait exceptionnelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité