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Emirates innove avec «L’oie Gerry voyage mieux», une campagne totalement décalée

Après les stars internationales du cinéma et de la télévision, telles que Jennifer Aniston, Chris Hemsworth et Jeremy Clarkson, l’oie Gerry, nouvelle ambassadrice de la marque Emirates, invite les clients à jeter un coup d’œil aux avantages et services qu’offre la plus grande compagnie aérienne au monde et à choisir ainsi de «Voyager Mieux».

À partir de ce mois de septembre, une campagne publicitaire mondiale bat son plein sur les cinq continents, rappelant aux clients qu’Emirates offre une expérience de voyage exceptionnelle à bord, avec un divertissement en vol primé, un équipage de classe mondiale, une cuisine d’inspiration régionale et des boissons extrêmement réputées. Pour compléter l’offre «Best in Sky», Emirates propose également une expérience impressionnante au sol, grâce à une multitude d’options d’enregistrement en ligne et à domicile, des transferts d’aéroport avec chauffeur et des salons exceptionnels.

L’«intrigue» imaginée dans la campagne suit l’oie Gerry alors qu’elle sème la zizanie en décidant de voler mieux à bord d’une cabine Premium Economy confortable et sophistiquée d’Emirates ! Ses congénères, des oiseaux migrateurs, sont alors de mauvaise humeur après un long et fatigant vol en battant fortement des ailes. On voit l’oie Gerry, par la fenêtre de l’avion, en train de contourner ses congénères qui volent, tandis qu’elle se régale d’un délicieux repas et s’allonge dans son siège spacieux pour regarder le film «The Goose, The Bad and The Ugly» sur son écran de divertissement personnel de 13,3 pouces.

«En ce qui concerne les qualités et le profil que nous recherchons chez nos ambassadeurs de marque, nous déployons nos ailes», a déclaré Richard Billington, Vice-Président Directeur du Marketing chez Emirates. L’oie Gerry est un voyageur avisé qui sait ce qu’il veut et où il veut aller, mais il tient à le faire avec style, en privilégiant le luxe et le confort. Ayant été témoins de son expérience de voyage sans faille, nous sommes convaincus que la prochaine fois, ses amis choisiront de voler mieux».

La carrière de l’oie Gerry a démarré au siège d’Emirates, à Dubaï, où le concept de son voyage a été imaginé et a commencé à prendre son envol. Gerry a ensuite rejoint les Untold Studios à Londres où les modèles 3D initiaux d’oies ont pris vie grâce à l’imagerie générée par ordinateur (processus CGI). Cette démarche d’image de synthèse et de tournage a duré 14 semaines et a nécessité une équipe talentueuse qui a peaufiné chaque plume ainsi que l’éclairage et la texture, tout en veillant à ce que les mouvements soigneusement créés donnent vie au personnage. Le processus comprenait du temps pour animer les amis de Gerry, un tournage à Londres pour capturer les scènes de la nature et un tournage à bord d’un avion d’Emirates, à Dubaï. Le spot est diffusé dans 25 pays durant ce mois de septembre.

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