«Win by Inwi» de nouveau «Élu Produit de l’Année»

La qualité rime avec le succès. La preuve en a été faite par la marque 100% digitale, «Win by Inwi», de l’opérateur global Inwi. La marque a été récemment couronnée «Élu Produit de l’Année 2025» dans la catégorie «Forfaits Mobile», marquant ainsi une troisième consécration consécutive. Celle-ci reconfirme l’excellence de cette offre en matière d’innovation et de transformation digitale, et son engagement constant à offrir une expérience client toujours plus enrichie et intuitive.
«Dès sa création, «Win by Inwi» s’est illustrée comme un précurseur de l’innovation en redéfinissant les standards du marché. Son approche 100% digitale, donne une expérience intuitive via son application mobile et son site web, permettant ainsi aux utilisateurs de personnaliser leurs forfaits en fonction de leurs besoins spécifiques», souligne l’opérateur dans un communiqué.
Rappelons que les prix «Élu Produit de l’Année» sont décernés suite à une étude réalisée par Nielsen, institut de recherche international et indépendant. L’enquête, menée auprès de 3.000 consommateurs dans les sept principales régions du Maroc, évalue les produits selon des critères tels que l’attractivité, l’intention d’achat et l’innovation.