QNET et l’Association marocaine Bab Rayane s’investissent dans l’espoir des enfants

QNET, leader international de la vente directe basée sur le E-commerce, et l’Association marocaine Bab Rayane ont, une nouvelle fois, uni leurs forces pour sensibiliser les enfants à la protection de l’environnement. Un atelier éducatif a été organisé à cet effet, le 4 juin courant, dans le cadre de la Journée Mondiale de l’Environnement.
Fortement engagée sur les questions environnementales, QNET à lancé à travers son partenaire la Fondation RYTHM, cette initiative dans le but d’aider les enfants à mieux connaître le monde et à prendre soin de l’environnement dès leur plus jeune âge. «Lorsque les enfants apprennent à apprécier le monde dès leur plus jeune âge, ils sont plus susceptibles de contribuer à la protection de notre terre pour les générations futures. Susciter une passion pour la protection de la planète en étant jeune fait une grande différence en influençant les habitudes futures des enfants en matière d’environnement», déclare Malou Caluza, Présidente de QNET.
Pour rappel, un événement similaire a eu lieu dans les locaux de l’Association Bab Rayane, le mois dernier, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau. QNET a offert l’opportunité à 70 enfants en situation précaire de s’informer sur les enjeux mondiaux de l’eau et d’éveiller leur intérêt pour la protection des ressources hydriques grâce à un atelier éducatif sur l’eau.
Rappelons aussi que QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie. Elle commercialise une large gamme de produits de santé et de bien-être qui facilitent grandement la vie aux gens. Le modèle d’entreprise de QNET repose sur la puissance du commerce électronique, a contribué à l’autonomisation de millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays.
L’Association Bab Rayane est une ONG marocaine active dans le domaine de la protection et de la prise en charge d’enfants en difficulté. Elle s’assigne pour mission d’apporter de l’espoir et de permettre à des enfants en situation de précarité ou orphelins, de retrouver goût à la vie, de reprendre le chemin de l’école ou tout simplement de vivre pleinement leur enfance. Dans ce sens, Bab Rayane a inauguré plusieurs foyers résidentiels (lieux de vie et de prise en charge) dont le premier a ouvert ses portes le 5 septembre 2015.