Web
Analytics
ÉDUCATION

La société d’aménagement Zénata accueille le réseau international SABIS

Le groupe Private Education for a New World (PEN) et la société d’aménagement Zénata (filiale du groupe CDG), ont signé le 18 avril dernier un contrat d’achat de terrain destiné à la construction de la future école Cadmus International School, qui sera gérée par SABIS. Ce dernier est un réseau éducatif international présent dans vingt pays sur cinq continents. Bénéficiant de plus de 135 ans d’expérience dans le domaine, le réseau SABIS compte actuellement plus de 70.000 élèves et plus de 8.500 employés dans ses écoles privées et publiques à travers le monde.

Le terrain objet de la convention est situé au cœur de l’Éco-Cité Zénata, stratégiquement sise entre Casablanca et Rabat.

«Nous sommes fiers d’annoncer que la première école gérée par SABIS au Maroc sera située dans l’Éco-Cité Zénata. Nous considérons que le bien-être de nos futurs habitants est au cœur du développement de la ville et nous sommes convaincus que Cadmus International School Zénata constituera un atout important aux services de haute qualité que nous offrons», déclare Mohammed Amin El Hajhouj (à gauche sur la photo), Directeur Général de la société d’aménagement Zénata.

Pour sa part, Carl Bistany, Président du réseau SABIS, il estime qu’«Aujourd’hui est un grand jour qui représente l’aboutissement de longues discussions avec la société d’aménagement Zénata dans le but d’établir notre première école Cadmus International School au Maroc, au cœur d’une ville fondée sur l’innovation et la qualité de vie. Les valeurs de SABIS et son engagement à fournir la meilleure qualité d’éducation au Maroc sont en parfaite harmonie avec l’objectif de l’Éco-Cité Zénata qui tient à proposer les meilleurs services à sa population».

Rappelons que la société d’aménagement Zénata est une filiale du groupe CDG (Caisse de Dépôt et de Gestion) ayant pour mission la conception et l’aménagement de l’Éco-Cité Zénata. Elle est aussi garante de la cohérence globale du projet et de sa mise en œuvre.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button