Deux adolescentes marocaines portées disparues à Londres

La Police londonienne a fait appel à l’aide du public pour retrouver deux adolescentes marocaines portées disparues. Douae (14 ans) et Houda (15 ans) ont été vues pour la dernière fois en train de quitter l’auberge où elles séjournaient, le mardi 28 janvier dernier vers 20h30.
Les deux filles étaient arrivées à Londres, le samedi 25 janvier dernier, pour un séjour d’une semaine dans le cadre d’un programme d’échange d’étudiants géré par une société indépendante. Elles avaient prévu de rentrer au Maroc demain samedi 1er février. Le programme auquel participent les deux filles n’est pas rattaché à une école spécifique et est géré par une société privée.
L’inspecteur de Police en chef, Sarb Kaur, de l’unité de Commandement du centre-nord de Londres, a déclaré à la presse : «Nous lançons un appel à toute information sur le lieu où se trouvent Douae et Houda. Elles ont voyagé depuis le Maroc et se trouvent dans une ville et un pays qu’elles ne connaissent pas, donc plus elles restent portées disparues, plus nous nous inquiétons pour leur bien-être. Une équipe de détectives travaille sans relâche pour les localiser et nous sommes en liaison avec l’ambassade du Maroc et la société qui a organisé la visite pour nous assurer que leurs familles au Maroc soient tenues informées de tout développement».