L’Agence Marocaine de la Négociation signe un partenariat avec le spécialiste français ADN Group

ADN Group, agence internationale de négociateurs fondée en 2013 par Marwan Mery (photo) et basée à Paris, se veut unique dans son secteur et communique sur cette singularité. Initiatrice de la série franco-américaine «Ransom» (sortie en 2017), elle compte parmi les agences les plus influentes et les mieux cotées dans les métiers de la négociation à l’international. Dirigé par Marwan Mery et composé d’une équipe de négociateurs issus du monde de la négociation professionnelle, ADN Group intervient partout dans le monde, sur tous types de négociation complexe.
Ce réseau mondial de négociateurs s’allie aujourd’hui à l’Agence Marocaine De la Négociation (AMDN) et partage désormais son expertise. Avec ce partenariat stratégique, AMDN devient le partenaire officiel d’ADN Group sur le Maroc. Fondée et dirigée par Narjiss Loudiyi, l’agence est dédiée à l’accompagnement et à l’assistance en négociation complexe. Elle propose différents services en négociation : formations, workshops, accompagnement aussi bien aux clients issus du secteur public que du secteur privé… Elle intervient également sur les thématiques connexes à la négociation telles que la gestion du stress, la préparation mentale ou le leadership. Toutes les formations dispensées en négociation complexe et négociation de crise sont certifiantes.
À partir du mois de mars prochain, les Masterclass d’ADN Group seront dispensées au Maroc par une équipe de négociateurs de renom issus d’entités prestigieuses et jouissant d’une reconnaissance internationale. Une opportunité de faire profiter les participants marocains à ces formations d’élite et d’assurer une montée en compétence rapide et pérenne en négociation complexe, mais aussi en gestion de crises, détection de mensonges, leadership ou encore en ventes influentes.
Fondatrice et dirigeante d’AMDN, Narjiss Loudiyi (photo) est une négociatrice professionnelle, experte en négociation complexe en communication et en influence avancée. Elle intervient au Maroc et dans les pays de la région auprès d’entreprises, organisations non gouvernementales ainsi que du cercle de la diplomatie, pour donner des formations et piloter des missions opérationnelles à forts enjeux. Son leitmotiv ! installer la négociation comme un «hard skill» à maîtriser en milieux professionnels, aider les entreprises et les Administrations à mieux gérer les crises et les situations complexes auxquelles elles font face.
M. E.