Web
Analytics
IMMOBILIER

Le promoteur A. Lazrak lance son projet «Al Rimal» à Casablanca

Le promoteur A. Lazrak, acteur important dans l’immobilier professionnel et résidentiel au Maroc, vient d’annoncer le lancement de son projet immobilier «Al Rimal» à Casablanca. Il s’agit d’un lotissement de terrains pour villas, dont les superficies varient entre 250 m2 et 550 m2. Le projet bénéficie d’un emplacement stratégique dans la mégapole, sur la route côtière au niveau de la zone villas d’Aïn Sebaâ, à 130 mètres de la célèbre plage «Nahla». Le projet «Al Rimal» propose des terrains pour deux types de villas : en bande ou jumelées. Il sera doté aussi d’équipements sportifs privés au sein d’un environnement sécurisé (terrains de mini-foot notamment).

Conçu sur une assiette foncière unique de 7 hectares, «ce seul terrain disponible à l’aménagement répond à une demande insatisfaite où les petits lots de terrain nu pour villas font cruellement défaut dans la zone», explique Youssef Lailani, Directeur Général Délégué chez A. Lazrak.

Pour maximiser le confort des futurs habitants, l’orientation des lots de villas a été réfléchie de manière à optimiser la réception du rayonnement solaire. De par la localisation du terrain, le promoteur a considéré la nécessité d’offrir un accès piétonnier direct à la plage à travers l’aménagement d’une voie large de 16 mètres sur une longueur de 130 mètres. Le projet est en outre doté d’un espace sportif privé sur un terrain de 1 hectare, lequel est composé de terrains de mini-foot donnant directement sur l’iconique plage «Nahla».

Des lots commerciaux sont également prévus pour faciliter la vie quotidienne des futurs résidents. De grandes enseignes ont par ailleurs prévu de s’y installer. Le début des travaux est annoncé pour ce mois de décembre 2021 et la livraison est attendue en juin 2022.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page