Web
Analytics
TECHNOLOGIES

Lancement de la 6ème édition du concours «Alten Morocco Software Awards»

Après cinq années consécutives de succès, Alten Delivery Center Maroc annonce le lancement de la 6ème édition de l’«Alten Morocco Software Awards» (AMSA). Organisé à l’échelle africaine en collaboration avec l’Université Internationale de Rabat, le concours vise à promouvoir l’esprit innovateur des jeunes ingénieurs et à dévoiler les talents les plus brillants dans le domaine de la «Cellular Vehicle-To-Everything» V2X Communication».

Poursuivant le renforcement de ses relations avec les universités, la filiale du groupe Alten, leader mondial de l’ingénierie et des services IT, collabore cette année avec l’Université Internationale de Rabat pour héberger l’«AMSA 6» qui sera organisée autour de la thématique «Cellular V2X Communications».

Carrefour de connaissances et de nouvelles perspectives autour de la connectivité cellulaire mobile, cette compétition entend éveiller la passion des futurs jeunes ingénieurs à l’égard des spécialités liées aux métiers d’ingénieurs dans des domaines technologiques novateurs. En parallèle, l’événement séduit les professeurs, les chercheurs et les professionnels des domaines de l’ingénierie et du conseil, qui se retrouvent tous autour de webinaires, tables rondes et séances d’orientation riches et constructives pour répondre à des problématiques majeures liées à la connectivité cellulaire mobile.

Cette année, l’«AMSA» rayonne au-delà du Maroc, l’invitation étant étendue à toute l’Afrique. Les candidatures sont en effet ouvertes à tous les étudiants en dernière année du cycle d’ingénieur au titre de l’année universitaire 2021-2022, issus d’une école ou d’une université africaine.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité