Web
Analytics
AUTOMOBILE

Comicom ouvre à Kénitra sa 4ème succursale Mahindra au Maroc

Comicom, filiale du groupe Safari et importateur exclusif des véhicules du constructeur indien Mahindra au Maroc, continue de développer le réseau de distribution de cette marque automobile à travers le Royaume. Après Casablanca, Agadir et Marrakech, Comicom annonce, en effet, l’ouverture depuis hier 14 septembre, d’une nouvelle succursale Mahindra à Kénitra. L’inauguration de ce nouveau point de vente intervient dans le sillage du plan stratégique de développement du réseau du distributeur.

Le nouveau show-room dispose de l’ensemble des installations et équipements appropriés, conformément aux standards de la marque. D’une superficie d’exposition de près de 200 m², la nouvelle vitrine de Mahindra de Kénitra est entièrement dédiée à l’accueil et à la satisfaction du client. Le service-après-vente se veut irréprochable et est assuré par une équipe de professionnels formés pour répondre à toutes les attentes formulées par les clients de la marque. L’équipe dispose de l’équipement, de l’outillage et du matériel de diagnostic nécessaire à tous types d’entretien et d’intervention.

Moderne et accueillant, le nouveau show-room expose les trois modèles de la gamme Mahindra au Maroc. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir le crossover «KUV100», le SUV à 7 places «XUV500» ainsi que l’emblématique pick-up «Scorpio» en versions simple et double cabine. La succursale met également à la disposition des clients des véhicules de démonstration afin de tester les performances des modèles de la marque.

Le réseau Mahindra compte désormais quatre succursales à travers le Maroc. D’autres ouvertures sont prévues dans les prochains mois pour mieux répondre à la demande croissante des clients.

Rappelons que Comicom est une filiale de Safari, un groupe qui intervient dans les principaux secteurs de l’économie nationale avec un chiffre d’affaire équilibré entre l’industrie et la distribution, ainsi qu’une position historique dans l’importation et la vente de véhicules, tracteurs agricoles et pièces de rechange de marques internationales. Pionnier dans le domaine du machinisme agricole, Comicom représente, en sa qualité d’importateur exclusif, la marque américaine de tracteurs Massey Ferguson ainsi que de nombreuses marques de matériel agricole d’accompagnement de renommée mondiale. Dans le cadre de sa stratégie de diversification, l’entreprise a signé avec Mahindra un contrat de représentation exclusive pour la distribution de véhicules particuliers, véhicules utilitaires légers, engins de travaux publics et groupes électrogènes de la marque indienne.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité