Web
Analytics
URBANISME

La Marina Morocco déploie son écrin entre Rabat et Salé

La Marina Morocco est en train de dessiner un nouvel écrin urbanistique dans la capitale du Royaume. C’est le fruit d’un partenariat entre Eagle Hills (groupe privé d’investissement et de développement immobilier basé à Abu Dhabi) et l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg, visant à promouvoir un développement diversifié et polyvalent comprenant des complexes résidentiels, des hôtels, des aires de loisirs, des magasins et des galeries d’art.

Parmi les projets du programme immobilier de la Marina, qui s’étend sur 395.000 m2, il faut citer notamment le projet Fronts Marins qui propose de luxueux appartements nichés dans des immeubles de très haut standing, des boutiques de renom et des espaces de loisirs qui font du Front Marina un lieu de vie hors du commun. Les superficies des résidences varient de 130 m² à 323 m². Les résidents ont le choix entre le Front Marina et le Front Fluvial.

À citer également le projet de La Cité des Arts et Métiers qui propose de luxueux appartements offrant des finitions contemporaines ainsi que des vues magnifiques sur des jardins et des piscines. Les résidences, harmonieusement agencées de balcons ou de jardins en terrasse, bénéficient de superficies allant de 42 m² à 474 m² qui se déclinent en studios, une-pièce, deux-pièces ou trois-pièces. Située en plein cœur de La Marina Morocco, La Cité des Arts et Métiers se veut une véritable oasis de verdure ! Pas moins de 2 hectares de verdure entourent en  effet ce quartier d’exception, constituant le poumon vert de la Marina.

À souligner qu’Eagle Hills Morocco a signé un partenariat exclusif avec le cabinet CBRE, leader mondial dans le conseil immobilier, afin de l’accompagner dans la commercialisation des appartements de La Marina Morocco.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité