Web
Analytics
TOURISME

La CNT entame une tournée nationale par la région Nord

La Confédération Nationale du Tourisme (CNT), représentée par la nouvelle équipe dirigeante, le Président Hamid Bentahar et le Vice-Président Hicham Mhamdi Alaoui, a entamé la semaine dernière une tournée nationale en commençant par la région Nord comme première étape.

Le nouveau staff dirigeant de la Confédération a pris part à une réunion organisée par le Conseil Régional du Tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, créant l’occasion d’échanger des points de vue avec de nombreux représentants des professions touristiques de la région. L’objectif : réussir une première prise de contact, discuter des problématiques pressantes et mener une réflexion collégiale sur les pistes de sortie de la crise.

Hamid Bentahar et Hicham Mhamdi Alaoui ont fait part de leur volonté de porter la parole des opérateurs et défendre leurs intérêts, exposant par la même occasion les axes prioritaires adoptés par le Conseil d’administration de la CNT, qui constitueront le cheval de bataille du mandat : la co-construction, la compétitivité et la durabilité.

À cette occasion, Rkia Alaoui, Présidente du CRT Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a déclaré que «la réussite du Bureau de la CNT constitue notre propre réussite en tant qu’opérateurs touristiques. Nous sommes confiants que Hamid Bentahar, l’homme du consensus et de l’écoute, saura, avec Hicham Mhamdi Alaoui, unifier la voix de notre secteur qui se doit d’être plus audible et crédible face aux décideurs nationaux».

Durant cette même réunion, le CRT a procédé à la présentation de l’ensemble des actions menées par son Bureau en les articulant selon les axes prioritaires de la Confédération. Parmi les actions-phares présentées, le lancement de la marque touristique «CHAMAL», le développement de l’écosystème digital, le renforcement des outils de promotion documentaires et audiovisuels, ainsi que les différentes campagnes réalisées avant et pendant la pandémie.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité