Web
Analytics
AÉRIEN

Le tout dernier A380 d’Emirates sera livré en novembre prochain

Emirates annonce recevoir cette année trois nouveaux appareils très gros-porteurs A380 de la part du constructeur européen Airbus. Dans cette livraison, le dernier appareil commandé, qui rejoindra l’actuelle flotte de la compagnie en novembre prochain, en amont du délai de livraison initialement prévu pour juin 2022.

Les trois nouveaux A380 seront équipés de la nouvelle Classe Premium Economy et des derniers équipements intérieurs d’Emirates, notamment des Suites privées et la douche Spa en Première Classe, le célèbre Bar Lounge et les sièges totalement inclinables de la Classe Affaires, ainsi que les plus grands écrans de dossier de siège de l’industrie aéronautique, ce qui permet aux clients de profiter d’une vaste sélection de contenus de divertissement «Ice» de la compagnie.

Ces livraisons porteront la flotte totale d’A380 à 118 appareils en novembre prochain, dont 6 équipés des nouveaux sièges Premium Economy, permettant ainsi à Emirates de proposer quatre classes de voyage. C’est la flotte la plus vaste au monde sur l’A380, surnommé «paquebot du ciel».

Sir Tim Clark, Président d’Emirates, a déclaré à et effet : «Nous sommes parvenus à un accord avec Airbus pour avancer la livraison de nos dernières commandes d’A380 et avons assuré le financement des appareils. Ces nouveaux avions nous permettront de disposer de plus de sièges en classe Premium Economy, particulièrement demandée par nos clients à l’heure où nous en préparons la pleine commercialisation pour les prochains mois». Le patron de la compagne ajoute qu’«Emirates continuera d’être le plus grand opérateur de cet avion spacieux et moderne pour les deux prochaines décennies. Nous nous engageons à faire en sorte que l’expérience Emirates en A380 reste la plus appréciée des clients, en investissant continuellement pour optimiser notre gamme de produits et nos services».

Avec l’assouplissement des restrictions de voyages et le déploiement mondial des vaccins contre le «Covid-19», Emirates aura rétabli en octobre prochain ses opérations de vol en A380 sur de nombreuses destinations populaires : Paris, Amman, Le Caire, Dusseldorf, Francfort, Guangzhou, Londres Heathrow, Los Angeles, Manchester, Maurice, Moscou, Munich, New York JFK, Toronto, Vienne, Washington DC et Zurich.

Les Airbus A380 intégrant quatre classes de voyage sont actuellement exploités sur les lignes Londres Heathrow et Paris Charles De Gaulle. Les sièges de la classe Premium Economy, très confortables et luxueux, recouverts de cuir crème avec un grand espace pour les jambes, sont proposés en tant que surclassement instantané pour les clients.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité