Web
Analytics
RELATION-CLIENT

Le Marocain Intelcia absorbe l’Espagnol Unisono

Le groupe marocain Intelcia vient d’annoncer l’acquisition totale de l’opérateur espagnol Unisono, une multinationale de référence dans le management de la relation client et la transformation digitale. Fondé à Madrid en 1999, Unisono est spécialisé dans l’expérience client, l’externalisation de processus métiers, la digitalisation, l’automatisation et le conseil. Il compte 9.000 collaborateurs répartis sur 16 sites en Espagne, en Colombie, au Chili et en Écosse. Avec un chiffre d’affaires  de 146 millions d’euros en 2020 et plus de 100 clients dans son portefeuille, Unisono s’est imposé sur le marché espagnol grâce à des investissements soutenus dans l’innovation et un modèle d’exploitation multicanal axé sur la maximisation de la qualité et de l’expérience client. L’acquisition du groupe Unisono s’inscrit dans le cadre de la stratégie 2020-2025 d’Intelcia, sous la houlette de son Président-fondateur Karim Bernoussi (photo) et vient répondre à l’enjeu stratégique de diversification à la fois en termes de géographie et de métiers du groupe.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité