Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates nomme un nouveau Directeur Général pour le Maroc

Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, vient de nommer Khalfan Al Salami en tant que nouveau Directeur Général pour le Maroc, après un mandat réussi en tant que Directeur Général au Soudan. Le nouveau patron d’Emirates Maroc a rejoint le groupe dans le cadre du programme de gestion commerciale de la compagnie en 2015 et a poursuivi sa formation à Madrid avant d’occuper le poste de Directeur Commercial au Koweït. Il a ensuite été nommé Directeur Général pour le Soudan. «Je suis à la fois honoré et ravi de diriger les opérations d’Emirates au Maroc, que nous considérons toujours comme un marché important pour la compagnie. J’ai hâte de travailler avec notre équipe locale et son personnel dévoué et talentueux pour relever et surmonter les défis complexes posés par la pandémie mondiale. Continuer à faire grandir la compagnie au Maroc et assurer son succès continu !», a déclaré Khalfan Al Salami dès sa nomination.

Dans ses nouvelles fonctions, le nouveau responsable aura en charge tous les aspects commerciaux et opérationnels des activités d’Emirates au Maroc, supervisant les fonctions de vente et de services aux passagers, du fret et des opérations aéroportuaires de la compagnie. Il sera rattaché à Badr Abbas, Vice-Président Senior des Opérations Commerciales pour l’Afrique.

Présente au Maroc depuis 2002, Emirates consolide son engagement à développer ses opérations et à servir les voyageurs marocains. La compagnie dessert actuellement Casablanca avec des vols quotidiens, offrant aux clients des connections pratiques vers plus de 120 destinations via le hub mondial de Dubaï. Les mesures de sécurité et de santé mises en place par la compagnie aérienne, ainsi que ses politiques de réservation flexibles protégeant les projets de voyage des clients, introduites pendant la pandémie, ont été un facteur important pour les clients lorsqu’ils envisagent des voyages depuis le Maroc vers l’international.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité