Web
Analytics
AÉRIEN

Ryanair lance 10 nouvelles liaisons au Maroc

La compagnie aérienne irlandaise low-cost Ryanair a annoncé, mardi dernier 17 août, le lancement de 10 nouvelles lignes aériennes reliant le Maroc à l’Europe, dans le cadre de son programme pour l’hiver 2021. Ces vols relieront Agadir à Pise (Italie) et Perpignan (France), et Barcelone à Rabat et Oujda. La compagnie desservira aussi les lignes Marrakech-Alicante (Espagne), Fès-Bologne (Italie), Fès-Porto (Portugal), Tétouan-Charleroi (Belgique), Oujda-Séville (Espagne) et Séville-Tétouan. Les dessertes seront effectuées deux fois par semaine. Pour l’été 2021, la compagnie low cost proposera plus de 300 vols par semaine vers plus de 120 destinations, dont 10 nouvelles.

«Les clients marocains peuvent désormais réserver des vacances d’hiver sur l’une des 10 nouvelles routes de Ryanair avec l’assurance d’un frais de changement «zéro» si leurs plans changent», indique Ryanair dans un communiqué.

À noter que la compagnie a lancé une vente de sièges à des tarifs préférentiels, à partir de 219 DH, pour des voyages jusqu’à fin mars 2022. Ces sièges doivent être réservés au plus tard ce jeudi 19 août à minuit et ne sont disponibles que sur le site web de la compagnie.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité