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SOLIDARITÉ

Les professionnels de l’affichage publicitaire déploient un engagement citoyen

L’Association Marocaine des sociétés d’Affichage Publicitaire (AMAP) marque son civisme en démontre son engagement citoyen. Alors que la campagne de vaccination entame un virage important pour permettre au pays au sortir de l’été avec un taux de vaccination d’au moins 50% de la population des adultes, l’AMAP déclare qu’elle continue de mettre à la disposition du ministère de la Santé, à titre gracieux, plusieurs centaines de panneaux d’affichage partout à travers le Maroc pour les besoins de sensibilisation et d’information du grand public sur le déroulement de la campagne vaccinale. L’association a été également sollicitée, il y a quelques jours, pour une campagne lancée par le ministère de la Santé pour sensibiliser la population, à nouveau, au risque de contamination au «Covid-19». Cette action fait suite à d’autres initiatives à l’actif de l’AMAP depuis le déclenchement de la crise sanitaire en mars 2020. Notamment en répondant favorablement, dès les premières heures, aux sollicitations du même ministère ainsi que des Communes et Collectivités territoriales pour l’utilisation des panneaux publicitaires aux fins de sensibiliser le grand public aux mesures de distanciation et de gestes-barrières.

M. E.

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