Web
Analytics
TOURISME

Le Sofitel Agadir Thalassa fait peau neuve et réaffirme son positionnement bien-être

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, l’une des plus belles adresses du groupe Accor au Maroc, a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses hôtes en vue d’une saison estivale sous le signe de la joie de vivre, du farniente et du soleil. À cet effet, l’établissement a fait peau neuve et les hôtes ont accès, cet été, à un nouveau Pool Lounge avec deux piscines, à l’institut Thalassa Sea & Spa et à une nouvelle plage privée. Des univers évolutifs pour des séjours expérientiels sur mesure avec la garantie d’une pause mieux-être optimale pour reconnecter son corps et son esprit !

À seulement 45 minutes de vol de Casablanca et 3 heures des principales capitales européennes, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa s’impose comme une destination de bien-être incontournable au Maroc. Dans un environnement naturel bordé d’une majestueuse plage de sable fin, le resort fait peau neuve en 2021 pour répondre aux attentes des voyageurs en quête de mieux-être pour le corps et l’esprit.

L’établissement offre un nouvel univers Pool Lounge à quelques pas de la plage, en parfaite adéquation avec le cadre extérieur qui l’entoure. Pensée par le célèbre cabinet d’architecture «Atelier KLP», cette nouvelle ode à l’océan réunit deux piscines dont une chauffée, ainsi que trois jardins redessinés qui incarnent toute la richesse du patrimoine végétal de la région de Souss-Massa. Le mobilier extérieur a également été repensé. Avec des motifs, des matières et des tissus soigneusement sélectionnés, il célèbre les couleurs de la culture amazighe.

Conçue par le Chef, la nouvelle carte du Pool Lounge est synonyme de fraîcheur et de gourmandise. Salades, bowls, grillades, sandwichs, pizzas… À travers des plats aux déclinaisons variées, elle allie des plaisirs diététiques et copieux, manière de satisfaire toutes les envies, quel que soit l’objectif du séjour. Entre terre et mer, la carte offre en effet un large choix avec une proposition de plats en modes vegan et végétarien, sans oublier la signature du Pool Lounge avec son pain bagnat aux légumes grillés et au thon. La French Touch de ce nouveau lieu est réellement à découvrir !

Imaginée comme une presqu’île, «La Plage» surplombe l’océan au milieu de dunes de sable et d’une végétation sauvage. Dessiné par l’architecte Imaad Rahmouni, le lieu abolit les barrières entre l’intérieur et l’extérieur et s’impose comme un endroit irrésistible où il fait bon se détendre, quelle que soit l’heure de la journée.

Avec ses ambiances différentes, cette destination originale révèle tout son attrait grâce à sa décoration en bois, rotin et raphia, son atmosphère musicale portée par un DJ, ses feux de camp célébrant chaque soir le coucher de soleil, sa boutique éphémère avec un ensemble d’accessoires dédiés à la détente et au bien-être ou encore l’ouverture prochaine de son Surf Camp pour les amoureux des sports de glisse. Idéal pour une pause gourmande, «La Plage» séduit aussi avec ses cocktails détox et bien-être et une carte de produits de la mer mêlant des saveurs et des parfums typiques de la région : sardines farcies à la chermoula, filets de sole, Saint-Pierre à l’huile d’olive, daurade en croûte orientale… Au menu également, une très large offre de tapas et la traditionnelle paëlla pour les aficionados du partage.

Avec sa décoration blanche épurée, l’institut Thalassa Sea & Spa est le lieu idéal pour se reposer et vivre une remise en forme en toute sérénité. Adapté à tous les types de besoins, il propose des conseils de spécialistes chevronnés, disponibles depuis le site internet du resort, pour mieux orienter les hôtes vers des expériences personnalisées et s’éveiller aux bienfaits de l’eau de mer.

Toutes les conditions sont réunies pour vivre une échappée zen entre art de vivre healthy et happy therapy. Week-end détox, objectif minceur, lâcher-prise, échappée sportive, programme de soins beauté et jeunesse… Toutes les raisons sont réunies pour se ressourcer, reconnecter son corps et son esprit, et respirer à plein poumons un bon bol d’air iodé ! Au programme : quatre piliers allant de un à six jours de soins : «Sérénité» pour lâcher prise, «Énergie» pour retrouver la forme, «Éclat» pour rayonner et «Récupération» pour se préserver.

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa présente des programmes de remise en forme avec une offre collective ou individuelle et personnalisée. Son espace fitness a été réinventé pour garantir une expérience inoubliable, en salle ou sur la plage, avec la présence d’un coach qui s’adapte à toutes les envies. À la clé : des cours sur-mesure ou en groupe, qui s’adaptent à tous les rythmes.

En intérieur comme en extérieur, on peut également s’exercer à un large éventail de pratiques et d’entraînements : renforcement musculaire, step cardio, abdos fessiers, stretching, circuit training, kick boxing, full body workout, entre autres.

Une promesse certaine : l’été 2021 sera inoubliable au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité