Web
Analytics
LUXE

«Toomore» : après Casablanca, nouvelle étape à Rabat en attendant l’international

Après 5 ans d’activité à Casablanca, l’enseigne «Toomore», spécialiste des dattes premium et ses dérivés, a ouvert sa nouvelle boutique à la Label Gallery de Rabat, mercredi dernier. La maison «Toomore» s’installe ainsi au plus près des Rbatis et Slaouis, qui étaient nombreux à commander ses produits via la boutique online. Ils trouvent désormais, grâce à cette proximité, une panoplie d’offres personnalisées pour tous les événements ou célébration, adaptées à tous les budgets. En cette période de festivités enfin de retour, l’enseigne lance également la fameuse collection «Myadi» revisitée.

Mêlant l’authenticité et le prestige des produits du terroir marocain à l’innovation et aux tendances de la gastronomie Healthy et du packaging de luxe, «Toomore» offre, à travers une large gamme de produits luxueux et authentiques, de très nombreuses possibilités de cadeaux d’affaires authentiquement marocains.

Le patrimoine du Royaume est fort présent dans l’architecture de la nouvelle boutique de Rabat, à travers de multiples arcades, un imposant mur végétal au fond de la boutique orné de palmiers. Une belle référence à notre Sahara où est cueilli ce fruit-médicament millénaire qui orne les magnifiques niches des vitrines, tout au long de l’entrée du magasin.

Le concept novateur de la boutique combine tradition ancestrale et design contemporain et servira de fil conducteur pour de prochaines ouvertures prévues, cette fois, à l’international. En effet, un challenge pour promouvoir une signature «Toomore Moroccan Luxury» est déjà lancé sur les marchés d’Europe et d’Asie.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité