Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates rouvre son Salon Première Classe à Dubaï pour gérer une demande premium accrue

Emirates annonce la réouverture de son Salon Première Classe dans le «hall B» de l’aéroport International de Dubaï. L’objectif : servir le volume croissant de clients premium voyageant depuis et via le hub d’Emirates à Dubaï, alors que de plus en plus de marchés à travers le monde assouplissent les restrictions et mettent en place des protocoles permettant les voyages à l’international. En parallèle, Emirates continuera également d’exploiter son Salon Classe Affaires dans le «hall B», ouvert depuis juillet 2020 aux voyageurs de Première Classe et de Classe Affaires ainsi qu’aux membres éligibles du programme de fidélité «Skywards».

Avec des protocoles de biosécurité complets mis en place, les clients peuvent profiter désormais d’une gamme complète de services de marque, dans le Salon Emirates First Class : soin du visage gratuit au Timeless Spa et services gratuits à Shoeshine by Mr Cobbler, ainsi que des boissons rafraichissantes et des mélanges de thé en édition limitée avec Dilmah Tea.

Le Salon Première Classe d’Emirates nouvellement rouvert propose également des sièges spacieux et rafraîchis dans la salle à manger, la salle de repos et les espaces sociaux. En plus d’une généreuse sélection de boissons et cocktails, les clients Première Classe d’Emirates peuvent aussi profiter d’un tout nouveau menu avec plus de 55 plats individuels soigneusement créés par les Chefs d’Emirates Flight Catering. Reflétant les dernières tendances alimentaires et les commentaires des clients, le dernier menu propose une sélection d’options végétariennes, sans gluten et d’autres options tout aussi saines, en plus de points forts culinaires tels que le hamburger Wagyu grillé au charbon, les côtes courtes de bœuf braisées 72 heures, la terrine de foie gras, le filet de Black Angus et le petit-déjeuner traditionnel émirati. Pour les clients qui voyagent en provenance  de fuseaux horaires différents, le Salon propose aussi des formules  de petit-déjeuner et de déjeuner 24 heures sur 24. Une ample sélection de glaces rafraîchissantes et de cocktails sans alcool sont également au menu.

La réouverture de ce Salon est la dernière en date d’un programme progressif au cours duquel Emirates a régulièrement et en toute sécurité redémarré ses services au sol exclusifs pour les clients premium au cours de l’année écoulée. Cela comprend le service Chauffeur Drive gratuit dans 70 villes ainsi que les services du Salon  Emirates à Dubaï, au Caire, à New York JFK, à Manchester, à Boston, à Milan et à Los Angeles.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité