Web
Analytics
DIVERTISSEMENT

Le programme «ALL Accor Live Limitless Millionnaire» invente une autre idée de l’été

Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec plus de 400 hôtels et resorts à travers la seule région du Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Inde, a lancé une série d’offres pour devenir un «ALL Accor Live Limitless Millionnaire» en 2021.  En tant que membre «ALL», il est possible de gagner des points sur chaque séjour alors qu’on sirote un cocktail ou profiter même d’un repas gastronomique. Le programme permet d’utiliser ses points pour réserver des séjours dans les hôtels Accor participants, transférer ses points vers les partenaires d’Accor dans le monde entier ou se faire plaisir en les transformant en des instants inoubliables dans le domaine du divertissement, du sport, de la culture, des shopping et des voyages.

Accor entend  ainsi que les membres «ALL Accor Live Limitless» célèbrent l’été 2021 de la meilleure façon possible. Exclusivement cette saison, en effet, les membres peuvent profiter d’une réduction de 30% sur leur réservation avec petit déjeuner inclus, à travers les hôtels participants au Moyen-Orient, en Afrique en Turquie et en Inde. La campagne «Millionnaire» se déroule jusqu’au 15 septembre prochain, donnant à tous les participants une chance de gagner 1 million de points échangeables à travers des expériences culinaires, des séjours, des moments de détente dans des Spas et plus encore, dans le monde entier.

À la clé, entre autres : la possibilité de gagner 200 week-ends de rêve n’importe où dans le monde ou avoir la chance de voyager en Classe Affaires avec les amis ou la famille pour la Thaïlande ! Autre trip : partir en safari romantique en Afrique du Sud ou rencontrer les Masai d’Afrique de l’Est tout en séjournant dans un appartement de luxe…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité