Web
Analytics
SHOPPING

Brand Factory organise un «Summer Souk» à Anfaplace Mall

Pour démarrer l’été en beauté et renouer avec le shopping estival, Brand Factory, agence conseil en communication, RP et Influenceurs, organise du 9 au 11 juillet courant le «Summer Souk 2021» en partenariat avec le complexe Anfaplace Mall.

Le «Summer Souk 2021» est un pop-up store éphémère qui regroupe plusieurs marques de créateurs. Durant trois jours, ils exposent à la vente leurs créations, que ce soit dans l’habillement, les accessoires, la beauté ou le voyage… Les visiteurs sont invités par plus de 20 exposants à venir découvrir toutes ces nouvelles créations dans un cadre festif, aux couleurs de l’été, mais aussi à faire des emplettes en vue de passer un été chic et trendy !

Après le déconfinement et l’allègement des mesures de restriction, cet événement tombe à point nommé pour donner aux visiteurs à découvrir les dernières tendances des créateurs marocains.

Le «Summer Souk 2021» sera inauguré demain vendredi 9 juillet en présence des médias, influenceurs, exposants en plus de nombreuses personnalités de renom.

Les Eaux Minérales d’Oulmès, à travers sa marque «Oulmès», est le sponsor officiel de cette première édition. Le «Summer Souk» sera aussi l’occasion pour les convives de déguster des jus détox à base de fruits et d’eau Oulmès, préparés par un Chef Barista.

«Pour cette première édition, eu égard à la fréquentation d’Anfaplace Mall durant le week-end, nous tablons sur une affluence de plus de 60.000 personnes durant les 3 jours de l’événement», prédit Nawal Houti, fondatrice et CEO de l’agence Brand Factory.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité