Web
Analytics
TÉLÉPHONIE

ITEL lance au Maroc son tout nouveau «P37»

ITEL, l’un des plus grands fabricants et fournisseurs de smartphones dans les régions Afrique et Asie, vient d’annoncer le lancement au Maroc de son nouveau «P37». Il s’agit d’un appareil offrant une grande flexibilité, mais aussi plein de fonctionnalités amusantes, pratiques et conviviales, tout en étant équipé d’une batterie de 5.000mAh à très haute autonomie. Ce modèle est d’ailleurs étiqueté «Play With Power» du fait des capacités remarquables de sa batterie qui peut être pleinement rechargée en seulement 2 heures.

Qu’il s’agisse du mode d’économie intelligent, du mode veille ou du mode ultra-économie, de la luminosité à réglage automatique de l’écran, de l’optimiseur de veille «APP» ou encore de la gestion du lancement automatique du smartphone, tout est géré à partir du très innovant système «AI Power Master» de l’ITEL «P37».

Côté esthétique, le «P37» est un smartphone très élégant, très tendance. Proposé en plusieurs coloris (Violet Dégradé et Bleu Dégradé), le nouveau modèle l’emporte sur toutes les autres marques ou modèles disponibles dans sa gamme de prix. Il possède un design très fin et ingénieux, une batterie intégrée et compacte et un écran parfaitement incorporé à l’ensemble. Avec son aspect lisse et arrondi, le téléphone est à la fois esthétique et agréable à tenir en main.

Il faut aussi préciser que le «P37» arbore un rapport écran-corps impressionnant de 90% grâce à son immense plein écran «HD+ de 6,5 pouces», offrant ainsi une visualisation plus immersive.

Ce n’est pas tout. L’ITEL «P37» est disponible aussi en version Pro. Ultra performante, cette version s’équipe d’un dispositif de stockage interne encore plus étendu (64 Go), mais aussi d’une RAM surpuissante de 3 Go, d’un processeur «Unisoc SC9863A», de la connectivité 4G et d’un double appareil-photo (13 + 0,3 mégapixels). Destiné à un usage professionnel du fait de ses capacités de pointe, le «P37 Pro» sera disponible, en même temps que l’ITEL «P37», auprès de tous les revendeurs agréés au prix de 959 DH.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité