Web
Analytics
TÉLÉPHONIE

Infinix lance au Maroc son nouveau «Hot 10S» à batterie hyper-performante

Infinix annonce la sortie au Maroc de son smartphone «Hot 10S», livré avec un très performant processeur «Helio G85 Octa Core 64 bits», soutenu par la technologie «Mediatek Hyper Engine» pour une efficacité énergétique et une connectivité aux réseaux nettement améliorée. Sa très performante batterie de 6.000 mAh permet une autonomie d’utilisation de premier ordre, avec un système de recharge rapide permettant de recharger le téléphone en 50 minutes à hauteur de 100%.

Le tout nouveau smartphone d’Infinix se caractérise par une face arrière revêtue d’une finition en verre à motif «Diamond Cut Flow» en plus de la présence d’un bouclier en verre «NEG» à l’avant. L’appareil se distingue également par son large écran «HD+ Cinematic» de 6,82 pouces qui lui garantit à la fois un affichage parfaitement immersif et une interaction extrêmement fluide entre les doigts de l’utilisateur et l’écran. Le taux d’échantillonnage de 180 Hz de son écran permet, en outre, une réactivité tactile de premier ordre, ce qui représente un atout de choix pour les gamers.

L’Infinix «Hot 10S  est équipé d’une triple caméra arrière haute définition de «48MP AI», et est doté d’une immense ouverture «F/1,79», d’un flash «LED Quad» et d’un capteur de profondeur 2MP permettant de capturer de manière parfaite et efficace des plans extrêmement larges. À l’avant, le smartphone est pourvu d’une caméra selfie «AI 8MP» avec ouverture «F/2.0» avec la présence de deux flashs LED installés sur les côtés.

Décliné en quatre coloris («Heart of Ocean», «Morandi Green», «7 Degree Purple» et «95 Degree Black»), l’Infinix «Hot 10S» est disponible à des prix extrêmement compétitifs : 1.489 DH pour la version «4+64 G» et 1.569 DH pour la version «4+128 G».

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité