Web
Analytics
FINANCE

Belle distinction pour Bank Of Africa décernée par la BERD

Une nouvelle distinction est venue s’ajouter au palmarès de Bank of Africa. En effet, le groupe bancaire vient d’être désigné par la BERD (Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement) comme «La Banque partenaire la plus active au Maroc en 2020». Cette récompense illustre l’ampleur des efforts fournis par la banque pour le maintien des activités liées au commerce international et palier aux perturbations sans précédent des échanges commerciaux depuis le début de la crise sanitaire liée au «Covid-19».

C’est dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux que la BERD a récompensé 30 banques partenaires considérées comme les plus performantes en 2020, lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix tenue le 30 juin dernier en marge de la 30ème réunion annuelle de cette institution à Londres.

À travers ce programme, Bank Of Africa dispose d’une enveloppe importante pour le financement en devises des opérations du commerce extérieur à cout-terme, représentant ainsi une source de financement stable et sécurisée. La BERD a annoncé par ailleurs que sa réunion annuelle de l’année prochaine se tiendra au Maroc.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité