Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates et Travelport concluent des accords majeurs

Le leader mondial du commerce de détail de voyages, Travelport, et l’une des plus grandes compagnies aériennes internationales au monde, Emirates, ont annoncé récemment la conclusion d’un accord commercial permettant aux agences de voyages reliées à Travelport d’éviter la surtaxe de la compagnie aérienne sur les réservations via Global Distribution Systems (GDS), introduit depuis le 1er juillet courant. Les deux partenaires ont, en outre, annoncé un nouvel accord à long terme pour permettre la distribution du contenu «Emirates NDC» via «Travelport+», la plateforme de nouvelle génération de Travelport, ainsi qu’une prolongation de l’accord de technologies d’information existant.

Adnan Kazim, Directeur Commercial d’Emirates, a déclaré à cette occasion : «nous sommes ravis d’avoir conclu des accords importants avec Travelport qui font passer notre partenariat, qui date de plusieurs décennies, au niveau supérieur. Soutenues par le récent lancement de «Travelport+», ces nouvelles offres renforceront la position d’Emirates en tant que compagnie aérienne de choix pour les voyageurs qui sont à la recherche d’offres hautement personnalisées et souhaitent voyager vers les meilleures destinations du monde. Emirates et Travelport continueront de travailler conjointement sur de futures solutions de vente au détail de voyages qui offriront à nos partenaires de la communauté du voyage des services encore meilleurs et plus personnalisés».

De fait, depuis le 1er juillet courant, le réseau mondial des partenaires d’agences de voyages de Travelport passe automatiquement à une chaîne dédiée donnant accès à du contenu non surtaxé. Ces agences continueront de bénéficier d’une expérience riche en graphiques lors de la recherche de tarifs d’Emirates ou la réservation avec la compagnie, ainsi que d’un meilleur accès à ses offres supplémentaires, grâce à une extension à long terme de l’accord existant de la compagnie aérienne pour l’utilisation du contenu riche de Travelport et son outil de commercialisation.

Jason Clarke, Directeur Commercial chez Travelport, a déclaré en ce qui le concerne : «cette série d’accords confirme la détermination de Travelport et d’Emirates à réinventer le commerce de détail de voyages et à repousser les limites du possible. Grace à notre vision partagée de l’avenir, notre collaboration à long terme continuera de plus en plus à se renforcer. Ensemble, nous sommes impatients d’offrir aux nombreux voyageurs cet été les meilleures offres et expériences possibles».

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité