Web
Analytics
MANAGEMENT

Wafa Assurance nomme Nada Filali au poste de DGA du Pôle Technologies et Support

Nada Filali a été nommée le 28 juin dernier Directrice Générale Adjointe du Pôle Technologies et Support de Wafa Assurance. Elle succède ainsi à Safaa El Gharbi qui a fait valoir ses droits à la retraite après un parcours professionnel riche de plus de trente ans au sein du groupe Attijariwafa Bank. La nouvelle haute responsable a pour mandat de piloter le Pôle Technologies et Support à travers ses deux dimensions : une forte composante technologique comprenant la Direction de l’Organisation et des Systèmes d’Information ainsi que la Digital Factory, et une composante Support Métiers qui englobe les Achats, la Logistique, le Juridique & Prestataires et les Indemnisations AT et Corporelles.

Nada Filali a pour missions de continuer l’édification d’un système d’information performant, d’accélérer la transformation digitale et de mieux arrimer ces fonctions à Wafa Assurance afin d’accentuer les avantages concurrentiels aux bénéfices des clients et des assurés. Par ailleurs, la nouvelle responsable continuera d’assurer la Direction du Pôle Capital Humain & Communication Interne Groupe par intérim.

Ingénieur informaticienne de formation, elle cumule plus de 35 ans d’expérience professionnelle dans les métiers de l’assurance. Elle a démarré sa carrière dans les systèmes d’information et dans l’organisation auprès de deux compagnies d’assurance de la place. En 2000 elle a rejoint Wafa Assurance et a été de toutes les réformes de la compagnie.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité