Web
Analytics
SALON

«Dawajine» : l’édition 2021 se tiendra en novembre prochain à Casablanca

La 23ème édition du Salon avicole «Dawajine» se déroulera du 23 au 25 novembre prochain au Centre d’expositions de l’Office des Changes à Casablanca. C’est ce qu’a annoncé hier vendredi la FISA (Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole). Cette édition, qui se tiendra dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, s’inscrit dans un contexte de relance économique et vise à contribuer et à soutenir la relance du secteur avicole.

Le Salon s’inscrit dans l’élan donné à la filière avicole nationale à travers le reclassement par la Loi de Finances 2021 de ce secteur en tant qu’activité agricole importante. Une décision qui a été saluée par les éleveurs et qui leur a donné l’espoir d’une reprise post-coronavirus prometteuse.

Rappelons que «Dawajine» est le Salon de référence de la région Afrique du Nord et de l’Ouest avec une grande affluence et une offre complète de matériels, aliments, produits pharmaceutiques, nouvelles technologies, services… Le Salon se distingue aussi par une pluralité des nationalités qui le visitent, avec des exposants de nombreux pays d’Europe, d’Afrique, d’Asie et des Amériques.

E. D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité