Web
Analytics
STRATÉGIE

En partenariat avec Roca Maroc, Carrelage Athènes ouvre à Tanger un showroom avant-gardiste

Tanger vient d’accueillir officiellement le Mirage Ceramica, l’un des showrooms les plus modernes du secteur. Présenté hier à la presse nationale, ce concept propose des ambiances immersives permettant de se projeter dans une simulation réaliste de l’environnement souhaité par le client. Le digital tient évidemment une place majeure avec une pièce maîtresse dans le showroom : un espace dédié aux architectes, équipé en matériel informatique de simulation «3D» de dernière génération.

L’autre point fort de Mirage Ceramica est l’accès à un large éventail de solutions complètes pour la salle de bain. Ces solutions incluent des sanitaires, de la robinetterie, des meubles, mais aussi des accessoires et des receveurs de douches et baignoires.

Au sein du showroom flambant neuf, le visiteur a rendez-vous avec les toutes dernières créations de Roca. Un concentré de savoir-faire incarné par de nombreuses innovations, comme la technologie «Fine Ceramic», 30% plus robuste que la céramique classique, permettant de réaliser des contours très fins pour des vasques aux formes épurées, le tout avec un poids 40% plus léger ! Parmi les nouveautés également, une nouvelle génération de couleurs exclusives qui habillent les collections à succès «Beyond» et «Inspira» de Roca.

Avec des ventes en hausse au cours ces dernières années, les solutions de Roca en matière de robinetterie sont également mises en valeur ans cet espace avec un vaste choix et une large gamme de couleurs disponibles pour tous les goûts et les budgets. Au programme aussi, le plein de nouvelles technologies : la célèbre collection «Touchless» adaptée aux nouveaux standards de prévention ainsi que des produits des gammes «Smart Toilet» et «In-Wash», avec le fameux système intuitif de télécommande.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité