Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates monte en puissance pour répondre à la forte demande mondiale

La compagnie Emirates, basée à l’aéroport de Dubaï, annonce une intensification de ses opérations et étend ses services sur l’ensemble de son réseau mondial afin de répondre à la forte demande de voyages d’agrément au cours de l’été qui démarre, alors que les restrictions d’entrée s’assouplissent pour les voyageurs. Emirates explique avoir progressivement, et en toute sécurité, reconstruit son réseau et fait progresser sa stratégie pour optimiser sa présence sur les marchés-clés afin de répondre à la demande croissante de voyages d’affaires et de loisirs, ainsi qu’aux segments de voyageurs rendant visite à des amis et à des parents. Le transporteur dessert 115 destinations dans le monde. D’ici à la fin de juillet prochain, il aura ainsi récupéré près de 90% de son réseau d’avant la pandémie, opérant pas moins de 880 services hebdomadaires dans 124 villes du monde.

La compagnie aérienne reprendra, entre autres, ses services vers de grandes villes le mois prochain, dont Venise (le 1er juillet), Phuket, Nice, Orlando et Mexico City (le 2 juillet), Lyon (le 9 juillet) et Malte (le 14 juillet). Emirates lancera également, le 22 juillet, des vols vers Miami, deuxième plus grande ville de Floride et l’un des lieux de vacances les plus populaires au monde.

Le Président d’Emirates, Sheikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum, a déclaré dans un communiqué diffusé cette semaine qu’«Emirates s’engage à garder Dubaï, les entreprises et les communautés du monde entier connectés. Nous travaillons dur pour reconstruire notre réseau et sécuriser l’accès à plus de destinations, en partenariat avec diverses autorités et parties prenantes. Nous sommes encouragés par les derniers développements car de nombreux pays ont commencé à tourner la page et à s’ouvrir aux visiteurs internationaux. Nous constatons des signes forts de demandes partout où les restrictions se sont assouplies. Emirates gère avec agilité les services de vol et identifie les opportunités d’accroître notre empreinte et offre ainsi aux clients davantage d’opportunités pour se rendre en toute sécurité là où ils veulent aller cet été, en offrant le meilleur service, une plus grande commodité et plus de choix».

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button