Web
Analytics
MARKETING

Changan Maroc s’associe au Raja de Casablanca en tant que sponsor officiel

La marque automobile Changan a annoncé récemment la signature d’un partenariat officiel avec le Raja Club Athletic (RCA), concrétisant une collaboration fondée sur des valeurs communes et une ambition partagée autour de la performance, de la passion et de l’esprit collectif. Ce partenariat a été scellé par une cérémonie de signature en présence de Jawad Ziyat, Président du RCA, et Saâd Menioui, Directeur Général de Changan Maroc.

À travers ce partenariat, Changan Maroc réaffirme sa volonté de renforcer sa proximité avec le public marocain et de s’ancrer durablement dans l’univers sportif national, en accompagnant l’un des clubs les plus emblématiques du Maroc.

«Le Raja Club Athletic incarne une énergie et une ferveur qui font écho à notre vision chez Changan. En tant que partenaire officiel du club, nous souhaitons partager ces valeurs avec tous les passionnés de sport et affirmer notre ancrage durable dans le paysage marocain, tout en accompagnant le développement d’un écosystème sportif fort et structuré», déclare Saad Menioui.

La collaboration s’inscrit dans une dynamique commune de promotion du sport et de ses valeurs fédératrices, avec pour ambition de développer des initiatives conjointes au service des supporters et de la très forte communauté rajaouie.

«Nous sommes heureux de compter chez nous Changan Maroc en tant que sponsor officiel. Ce partenariat illustre la confiance d’une grande marque internationale dans la vision du Raja et les valeurs qui l’animent. Ensemble, nous partageons la même ambition : faire progresser le sport marocain et renforcer son rayonnement», souligne Jawad Ziyat, Président du RCA.

À travers ce partenariat, Changan Maroc confirme sa volonté de s’inscrire dans la durée et de soutenir les initiatives locales porteuses d’inspiration et de cohésion. 

À propos de Changan Automobile

Fondée à Shanghai (Chine) en 1862, Changan Automobile était à l’origine un fabricant d’engins militaires, reconverti en constructeur automobile en 1957, spécialisé dans les utilitaires légers. Après sa fusion avec Jialing en 1995, l’entreprise est rebaptisée Changan Auto en 1997. Aujourd’hui, Changan Automobile fait partie des quatre principaux groupes automobiles chinois. Forte de plus de 40 ans d’expérience dans la construction automobile moderne, la marque dispose de 14 bases de production et 39 usines à travers le monde. Elle développe plusieurs marques en propre.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button