«La Nuit de l’Horreur» au Megarama : choisissez votre frisson !

Préparez-vous à frissonner ! L’événement le plus attendu des amateurs de sensations fortes arrive sur les grands écrans à Casablanca : «La Nuit de l’horreur», une expérience cinématographique immersive qui transformera les complexes Megarama de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger City Mall en véritables temples de la peur !
Demain samedi 25 octobre, de 16h jusqu’au petit matin, les spectateurs vivront une nuit blanche terrifiante, rythmée par une sélection de films d’horreur récents, mais aussi par des animations, des happenings, des surprises et des décors immersifs. Les fans du genre pourront venir déguisés et plonger dans une ambiance à la fois glaçante et festive.
Le concept : à l’achat d’un ticket unique à 150 DH, les participants auront accès à trois films au choix parmi une sélection de sept titres soigneusement programmés : «Together», «The Ritual», «Black Phone», «La Nuit des Clowns», «Conjuring», «Smile», et «Talk to Me». Autant de frissons garantis pour une expérience hors du commun, à vivre entre amis, en couple ou entre fans du genre !
Conçue comme un véritable marathon du frisson, «La Nuit de l’Horreur» s’adresse à tous ceux qui aiment se faire peur… pour le plaisir du frisson ! L’événement promet, en effet, des émotions fortes et une expérience collective inédite dans les salles obscures.
Véritable célébration du cinéma de genre, le cycle affiche une ambition claire : démocratiser l’accès au grand écran au Maroc en offrant au public une expérience immersive hors du commun. Au-delà du divertissement, «La Nuit de l’Horreur» s’inscrit dans une démarche de valorisation de la culture cinématographique et de redynamisation des salles de cinéma au Maroc.
À propos de Megarama
Megarama est un acteur incontournable du secteur cinématographique au Maroc. Grâce à son large réseau de multiplexes grand format et innovants, la chaîne Megarama propose une expérience cinématographique unique. Née en France, elle a étendu son empreinte au Maroc, d’abord à Casablanca en 2002 avec un complexe pouvant accueillir 3.600 spectateurs, pour étendre son réseau dans cinq villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger. Megarama a réussi à devenir un lieu prisé des cinéphiles grâce à sa programmation riche et ses installations de pointe. Aujourd’hui, la chaîne continue d’innover, intégrant les dernières technologies comme la projection en «4D» tout en proposant une grande variété de films, pour tous les publics.



