S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan honore les Lionceaux de l’Atlas

Sur hautes instructions Royales, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, hier au Palais Royal de Rabat, une grande cérémonie offerte par le Souverain en l’honneur des membres de l’équipe nationale de football des moins de 20 ans, à la suite de leur triomphe lors de la Coupe du Monde 2025 organisée au Chili.
Une cérémonie de thé a été organisée en l’honneur des Lionceaux de l’Atlas. Cette réception illustre la haute bienveillance dont S.M le Roi Mohammed VI entoure la jeunesse et soutient son épanouissement à travers le sport. Elle fait suite à l’exploit historique réalisé par l’équipe nationale U20, qui a remporté ce titre mondial, le premier du genre dans l’histoire du football marocain et arabe.
La ville de Rabat a, par ailleurs, réservé hier un accueil triomphal aux Lionceaux. La capitale a vibré au rythme de la joie et de la fierté nationale, offrant un accueil triomphal à la jeune sélection, auréolée de son sacre historique à la Coupe du monde. (Photo : Ismaïl Belkodia).