WattsC lance au Maroc une boutique en ligne de recharge pour véhicules électriques

WattsC, acteur pionnier en matière de mobilité électrique, annonce le lancement prochain au Maroc de la plateforme «https://store.wattsc.com», site de E-commerce tout-en-un, dédiée aux équipements de recharge pour véhicules électriques. Prévue pour être opérationnelle avant la fin de l’année, la nouvelle boutique acceptera les paiements en DH et les paiements nationaux, notamment grâce à un partenariat stratégique d’acquisition avec le CMI (Centre Monétique Interbancaire).
Cette vitrine numérique positionne WattsC comme le premier véritable guichet unique de recharge de véhicules électriques au Maroc, proposant une gamme complète de produits adaptés aux secteurs résidentiel, commercial et public.
L’innovation de WattsC est ancrée dans l’excellence de l’ingénierie marocaine. L’entreprise entretient des partenariats avec des institutions de premier plan telles que l’École Mohammedia d’Ingénieurs (EMI) et l’Université Al Akhawayn, où l’entreprise collabore avec un laboratoire de mobilité intelligente utilisé pour tester et affiner la technologie de recharge des véhicules électriques. Ces relations académiques garantissent que les solutions de WattsC sont optimisées localement et prêtes pour l’avenir.
Selon Salah Eddine Laassila, Directeur de WattsC, la plateforme «Est plus qu’une boutique en ligne. C’est un catalyseur d’infrastructure pour la transition vers une mobilité propre au Maroc. En combinant du matériel de haut de gamme, des logiciels intelligents et un service de bout en bout, nous créons l’écosystème de recharge de véhicules électriques le plus accessible et le plus fiable du pays».