Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates met en service son premier avion A350

Emirates a officiellement dévoilé le tout premier exemplaire de l’Airbus A350-900 qui a rejoint sa flotte long-courrier, lors d’un événement exclusif à Dubaï. Ce happening ‘est déroulé en présence de Son Altesse Sheikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum, Président et Directeur Général d’Emirates Airline & Group et de Sir Tim Clark, Président d’Emirates Airline. Il a également réuni des invités de premier ordre, des partenaires aéronautiques, des représentants gouvernementaux, des médias ainsi que des passionnés d’aviation. Les personnalités invitées ont pu découvrir l’intérieur de l’appareil, équipé de produits de nouvelle génération et des dernières technologies.

L’A350 d’Emirates propose trois classes de voyage spacieuses, pouvant accueillir 312 passagers avec 32 sièges-lits de nouvelle génération en Classe Affaires, 21 sièges en Classe Economie Premium et 259 sièges en Classe Économique, offrant un espace généreux. Les dernières innovations à bord reflètent l’engagement de la compagnie à offrir une expérience-client haut de gamme tout en optimisant l’efficacité opérationnelle.

Son Altesse Sheikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum déclare : «Cette date marque une étape importante pour Emirates alors que nous présentons notre premier A350 et inaugurons une nouvelle ère pour la croissance de notre flotte et de notre réseau. Cet avion permet à Emirates de déployer ses ailes avec un rayon d’action étendu, en intégrant plus d’efficacité et de flexibilité au sein de notre réseau. L’A350 répond par ailleurs à la demande des clients sur de nouveaux marchés et permet de développer de nouvelles opportunités dans les destinations déjà desservies par Emirates. À bord, notre nouveau design intérieur révèle des configurations de sièges repensées pour offrir une expérience de voyage encore plus confortable dans toutes les classes. Les 65 autres A350 qui rejoindront notre flotte dans les années à venir s’inscrivent dans l’engagement de la compagnie de soutenir la stratégie «D33» de Dubaï, qui transformera la ville en un hub central de l’économie mondiale en élargissant sa connectivité et sa portée».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page