Web
Analytics
AÉRIEN

Entrée en service du premier Boeing 777 d’Emirates doté de nouvelles cabines

Le premier Boeing 777 d’Emirates avec une cabine entièrement rénovée et un nouveau design vient d’entrer en service et a décollé vers Genève, mercredi dernier, sous le numéro « EK 83 ». L’avion a nécessité un total de 37 jours pour une refonte complète et est entré en service quatre jours avant son calendrier de déploiement officiellement annoncé.

Sir Tim Clark, Président d’Emirates Airline, a déclaré : «Emirates continue de respecter son engagement à offrir une expérience à bord incomparable avec l’introduction de notre dernier Boeing 777 avec de nouveaux intérieurs signatures, élevant la référence du secteur en matière de voyages haut de gamme. Notre dernière cabine Business Class offre aux clients un sentiment d’exclusivité et d’intimité, complété par notre gamme de produits à bord de premier ordre. L’ajout de notre populaire cabine Premium Economy, classée parmi les meilleures du secteur, apporte une sophistication moderne à l’expérience de vol et est soigneusement conçue pour plus de confort. Avec davantage de Boeing 777 et d’Airbus A380 rafraîchis pour arborer nos produits à bord de dernière génération, les clients peuvent toujours vivre les meilleures expériences dans le ciel sur les deux types d’appareils».

Le Boeing 777 d’Emirates a commencé sa rénovation début juillet dernier, avec une reconfiguration prévue de l’avion pour faire place à une nouvelle cabine Premium Economy composée de 24 sièges disposés sur trois rangées dans une disposition « 2-4-2 » de front. Les sièges en cuir crème, accentués par des finitions en panneaux de bois dans toute la cabine, offrent un confort accru avec un espacement de 38 pouces, des sièges de 19,5 pouces de large qui s’inclinent de 8 pouces offrant plus d’espace pour s’étirer et se détendre, en plus d’appuie-têtes réglables en 6 directions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page